lundi 21 novembre 2016

Campagne de sensibilisation à la violence conjugale

COMMUNIQUÉ
POUR DIFFUSION IMMÉDIATE

Dans le cadre des 12 jours d’action contre la violence faite aux femmes, le Centre des femmes du Val-Saint-François (CFVSF), en partenariat avec cinq commanditaires et treize restaurateurs et restauratrices des MRC du Val-Saint-François et des Sources, tient une campagne de sensibilisation sur la violence conjugale.

Du 25 novembre au 6 décembre, plus de 13 000 napperons ayant pour thème De l’aide existe. On peut agir! seront utilisés dans les restaurants participants. Malgré le contexte économique difficile, qui a des répercussions dans le domaine de la restauration, certains d’entre eux ont accepté de faire un don à l’organisme, parfois sous la forme de 1$ pour la vente d’un plat sélectionné pour l’occasion. Nous invitons aussi la population à soutenir financièrement notre organisme en faisant un don par l’entremise de CanaDon sur notre site internet www.cfvsf.com.

Nous remercions sincèrement les partenaires associés à notre campagne.
Nos commanditaires : Desjardins Caisse du Val-Saint-François, Desjardins Caisse des Sources, Boutique Giselle (Windsor), Martineau Communication et Impression, Bureaux d’aide juridique du Val-Saint-François et d’Asbestos.
Les restaurants participants : Pizzeria Le Tournesol, Bonheur d’Italie, L’Eggsoeufs, La Belle Jardinière, La Desserte, La Vieille Gare, Brasserie Le Jasper, Restaurant l’Apéro, La Binnerie du Carré, Rôtisserie Gryzou, Casse-Croûte Du Gourmet, Le Rhum Antic, La Girouette.

- 30 -

Source : Marie-Andrée Dupont 819-845-7937